PORTES GARAGES

Portes de Garages :

Nos Portes de Garage sont réalisées en acier galvanisé ou en aluminium, elles développent une isolation phonique et thermique. Nous disposons d'une large gamme de panneaux et d'accessoires, ainsi qu'une gamme complète de teinte Ral.

Toutes les portes dispose d'une protection ainti pince-doigts, d'un profil périphérique d'étenchéité en caoutchouc solidaire du chassis, d'une quincallerie fiable (Wurth) en acier galvanisé et d'une GARANTIE de 5ans.

Les nécessitées d'une porte de garage : 

Il faut connaitre la hauteure (n°1 sur l'image) et la largeur (n°2 sur l'image) du cadrage en maçonnerie.

- Taille des écoinçons (Montants verticaux du cadrage en maçonnerie) 90 mm minimum de chaque cotés. (n°3 et 4 sur l'image)

- Taille du Linteau (La hauteur sous plafond) 130 mm minimum. (n°5 sur l'image)

- Lorsque la porte est motorisée, une prise de courrant est nécéssaire.


Pour vous, nous proposons 3 types portes qui s'adapteront parfaitement à tous vos besoins, vos contraintes et vos envies.

1 - La porte sectionnelle

2 - La porte à enroulement

3 - La porte basculante


1 - Une porte sectionnelle est une porte d'extérieur composée de panneaux articulés entre eux, avec une possibilité de débattement en plafond ou latéral. Elle peut être motorisée ou manuelle, ce deuxième cas concerne les portes de plus petite taille.

Il nous ai possible d'incruster une chatière ou des hublos dans nos produits, hors contraintes techniques exceptionnelles.

Il existe aussi la porte sectionnelle avec portillon, qui est composée de plusieurs panneaux articulés ou l'on incruste une porte ouvrable indépendante du reste.


A - Sectionnelle Plafond : Cette porte permet l'ouverture verticale de votre garage, elle est composée de panneaux (500 ou 610mm de hauteur) de 40mm d'épaisseur liés par des charnières articulées sur chaque sections.


 

B - Sectionnelle Latérale : Cette porte permet l'ouverture horizontale de votre garage, elle est composée de panneaux (500 ou 610mm de hauteur) de 40mm d'épaisseur liés par des charnières articulées sur chaque sections.


 

2 - La porte à enroulement est composée de panneaux de hauteur plus petite, ce qui lui donne souplesse et rapidité, dont le principe de fonctionnement repose sur l'enroulement de ses panneaux autour d'un axe (appelé tambour) situé sur en partie haute de la porte (coté intérieur).



3 - La porte basculante, est constituée d'une seule pièce, basculant sur des rails vers le plafond (ouverture horizontale) au moyen d'un contrepoids, levé manuellement ou à l'aide d'une motorisation.